NOTRE FORMATION

BIENVENUE !

Nous sommes deux géobiologues et bioénergéticiens passionnés, tous deux formés par Stéphane Cardinaux, et nous vous proposons une formation en géobiologie bioénergétique sur 4 modules de 3 jours.

Lors de cette formation, au module 1, nous vous apprendrons dans un premier temps à découvrir votre fonctionnement bioénergétique et, dans un second temps, à utiliser votre ressenti et vos perceptions dans la pratique de la géobiologie pour détecter et qualifier les différents phénomènes. Vous commencerez par les réseaux telluriques.

Durant le module 2, vous apprendrez à détecter et à reconnaître les failles, les cours d'eau, les ondes de formes, les cheminées cosmo-telluriques, les vortex, les courants telluriques, les entités et bien d'autres choses encore.

Une fois que nous aurons fait le tour des phénomènes énergétiques, durant le module 3, nous vous ferons découvrir des sites sacrés et archéologiques de la région pour vous faire voyager à travers ces différentes vibrations. Ces expériences accompagnées et les échanges énergétiques qui en résulteront pourront être mesurés  avec un appareil quantique, LVA ou Emano (si disponible) pour vous aider à décrypter ce qui a été expérimenté.

Pour ceux qui le souhaitent, la formation se terminera par un module 4 sur la thématique de l'expertise (terrain, maison, appartement, exploitation…) Nous vous ferons découvrir et pratiquer un protocole rigoureux afin d'établir une cartographie des nuisances et de corriger les zones négatives.

A la fin de ce module, la géobiologie sera devenue opérative et la manipulation des phénomènes n'aura plus de secret pour vous.

géobiologie
Confiance.jpg

Infos et engagements

La participation à ces 4 modules ne fera pas de vous des experts en géobiologie, mais vous permettra d’acquérir toutes les connaissances et les outils pour développer vos compétences par une pratique assidue.

Nous avons conçu cette formation pour un accompagnement de petits groupes (max 8 pers.).

Aucun engagement sur l'ensemble des 4 modules n'est exigé. Nous vous encourageons à poursuivre la formation si l'envie et la motivation vous animent.

Par conséquent, une inscription pour le module 1 ne vous garantit pas une place pour le module 2 et les suivants si vous ne le spécifiez pas.